Soins de pédicurie à Champs-sur-Marne, Lognes

Douleur, hygiène, cors, durillons… Les patients ont tous des raisons différentes de confier leurs pieds à un professionnel de santé. Votre pédicure à domicile à Champs-sur-Marne réalise de nombreux soins de pédicurie adaptés pour le traitement des durillons et autres.

Des soins de pédicurie adaptés à vos différents maux près de Lognes

Pour tous vos soins du pied, prenez rendez-vous avec Madame Agathe CHIQUET, pédicure podologue à Champs-sur-Marne près de Créteil comme pédicure et podologue. Elle soigne tous les maux que vous pouvez rencontrer : durillons, cor, callosité, ongle incarné… Ces soucis peuvent vite devenir gênant au quotidien et même s’aggraver. N’attendez pas que la situation dégénère et consultez rapidement votre professionnelle des soins du pied pour un traitement de durillon, cors et autres. Elle veille à ce que vous ayez moins de douleur aux pieds, et peut même envisager d’améliorer votre posture grâce à ses compétences de podologue.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 37 81

Traitement des durillons, cors et autres à Champs-sur-Marne

Beaucoup de patient qui découvre les soins de pédicurie se demandent quelle est la différence entre un pédicure et un podologue. Le premier réalise les soins d’hygiène dont les pieds ont besoin tandis que le second se charge de corriger une posture du corps qui entraîne des douleurs ou des blessures, par la fabrication d’une semelle orthopédique. Une aide précieuse contre le mal de dos ou contre les blessures des sportifs. Bien plus que de soigner un cor, une callosité ou encore des durillons, ce professionnel de santé veille à l’hygiène globale du pied et de chaque ongle, et veille aussi à améliorer la posture lorsque c’est possible. Un seul rendez-vous permet de comprendre l'importance de la santé des pieds pour le confort de tout le corps. N'hésitez pas à contacter votre podologue pour des soins de pédicurie adaptés à vos douleurs. Mme Chiquet est située à Champs-sur-Marne, près de Lognes ou Vaires-sur-Marne.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet